Forum Clan Index du Forum
 
 
 
Forum Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premier Conseil

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Clan Index du Forum -> Le Cercle des Sages -> Le Conseil des Sages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrion
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 57
Localisation: dans les rêves
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:41 (2009)    Sujet du message: Premier Conseil Répondre en citant

*Tyrion rédigea sur un parchemin, le récit de ce qu'il s'est passé.*

Le tout Premier Conseil des Sages.. du Sage pour être plus exacte, étant le seul Sage élu pour le moment. Une vague de sentiments nous envahit au moment où nous nous sommes rapprochés des ruines et de la fontaine. Avec beaucoup fierté j'ai posé pour la première fois ma Lame Elfique sur un des piedestraux et nous commençâmes nos Débats. Ce jour nous n'avons pas pu être nombreux Mithrandir avait certaines choses à terminer de son côté, quand aux autre comme Nuala et Aerie, elle étaient occupées à des quêtes personnelles. C'est en compagnie de Nagaanel et de ma tendre Luinil, que nous débattîmes sur ce qu'il se passe à Oren.

Pour rappeler à ceux qui me liront, en cette époque Oren a été prise par un groupe de Kainistes et quelques jours après ils vinrent revendiquer les terres des Elfes. Nous ne pouvons pas laisser faire de tels agissements. Ils viendraient massacrer les nôtres dans ce havre de paix et profaner l'Arbre Mère.

Nous avons décidé de lever une Armée comme nos Pères qui luttèrent à plusieurs moment contre les Ennemis de notre Peuple. Nous allons en faire de même en réunissant tout Elfe du continent et peu importe ses croyances ou son appartenance dans un clan ou non.

Nous reprendrons coûte que coûte Oren, cette cité est plus un symbole qu'une cité souveraine. En agissant ainsi nous espérons peut être ramener des frères et des soeurs à la raison. L'avenir nous le dira.

Chaque membre du Cercle de Ceyl a eu pour ordre de chercher et d'avertir les Elfes. Oren représentant un enjeu majeur pour ce conseil, aucun autre sujet fut abordé lors de notre Assemblée.

J'espère un jour voir cette Assemblée plus grande et forte qu'elle n'est aujourd'hui, mais voir la concécration de notre Rêve commencer à voir le jour nous a tous ému.

~Tyrion, Asur Ceyl~
_________________
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis." Edgar Allan Poe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Clan Index du Forum -> Le Cercle des Sages -> Le Conseil des Sages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com