Forum Clan Index du Forum

Forum Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une missive de Nagaanel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Clan Index du Forum -> Partie Rôle Play -> Le Village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naga
Invités

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 15:50 (2009)    Sujet du message: Une missive de Nagaanel Répondre en citant

La panthère erre dans le village jusqu'à ce qu'elle voit Tyrion ou Luinil auxquels elle apportera la lettre.

L'écriture est d'un style typiquement elfique quoique légèrement démodée, comme si celui qui avait écrit avait appris à former les mots il y a plusieurs siècles.
Les lettres sont un peu tremblantes.
Aucune signe distinctif sinon le texte suivant :

Mes chers Frères et Soeurs, mes chers amis, Luinil, Tyrion.

C'est la main tremblante que je vous écris ce dernier mot,
je suis désolé de ne pouvoir vous parler directement mais je n'en ai plus le courage.
Un Elfe sent quand la vie ne veut plus de lui, la mienne a apparemment touché à sa fin avec cet ultime obstacle que je n'ai su franchir.
Depuis peu, j'avais l'impression de tourner en rond, une chose aurait pu me redonner gout mais cela n'a pas été le cas.
Luinil comprendra surement, je n'ai pas envie de vous expliquer cela longuement, j'espère qu'elle vous éclairera ...
La venue des Alfirins et la prise d'Oren m'a fait prendre conscience de la lassitude que je ressentais pour ce monde.

J'ai conscience de partir comme un lâche, de fuir mes responsabilités, de n'être pas digne d'un Elfe mais de je m'en rends compte que de toutes façons je suis mort avec ma Lilthienril et que je n'ai été qu'un fantôme à partir de ce moment.
J'espère juste que vous me pardonnerez un jour.
J'aimerais vous dire tout mon amour que je ressentais pour le Cercle mais mes mains ne semblent plus vouloir écrire, tout mon corps ressent la fatigue qu'éprouve mon coeur.

Enfin, je vous laisse ma panthère, prenez soin d'elle et elle prendra soin de vous.

Que ce à quoi vous croyez vous guide et vous protège.
Adieu.

Nagahànaël Beldr'Avuna.
Prince de Harma.
Maitre de Hoeth.

Hrp : Je voulais vous voir en jeu mais ce n'a pas été le cas, alors je vous écris ce que je voulais vous dire.
Vae pas serveur racial, vae pas serveur racial quoi ...
Marre d'essayer de recruter et de tomber que sur des bisounours.
Le fait d'être 3/4 du temps seul co dans le clan n'a pas aidé.
De toutes façons, le rp Elfe commençait à me lasser, ce n'est donc pas du tout à cause de vous que je pars.
Je vous souhaite d'ailleurs bonne chance et si je vois que le Cercle decolle je garde un BG d'Elfe en réserve.
Mais Naga tel que vous l'avez connu est mort, bien sur je serais toujours là pour vous en hrp.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, en espérant pas trop vous decevoir quand même ...
Bonne chance et à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 15:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrion
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:41 (2009)    Sujet du message: Une missive de Nagaanel Répondre en citant

*lu la missive puis la remit à Luinil et s'en alla tout seul un moment pour réfléchir*

Visiter le site web du posteur MSN
Mithrandir047
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:23 (2009)    Sujet du message: Une missive de Nagaanel Répondre en citant

[HRP] Cela ne m'étonne pas du tout, et je te comprends tout à fait, et tu ne me déçois pas. Cela fait très longtemps que je ne me suis pas co sur Vae. De toute façon cela fait un bout de temps, bien avant mon départ qu'il tombe. j'espère juste rester en contact le plus possible avec vous tous. [HRP]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Une missive de Nagaanel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Clan Index du Forum -> Partie Rôle Play -> Le Village Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange