Forum Clan Index du Forum

Forum Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pwet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Clan Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amithiel
Invités

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 15:18 (2009)    Sujet du message: Pwet Répondre en citant

Un petit passage d'Amithiel du côté des elfes.

IG je suis également Dhaunae, dont son BG a été validé il y a peu (hier il me semble). Je suis arrivé sur Vae il y a quelques jours. Je fais du RP depuis bientôt quatre ans et je joue à Lineage ][ depuis environ trois ans, malgré mes nombreuses et longues coupures au cours de ma carrière lineagienne. xD

Que dire d'autre ? J'aime autant garder mon identité secrète, ça fait plus style et puis mon prénom n'est vraiment pas intéressant. x)

Je connais Nyny depuis un p'tit moment (c'mon amant *o*), et il me semble que Tyrion est son beau-frère, et donc la belle Luinil sa soeur (si je ne m'abuse) ? =P

Voilà voilààà, j'espère très vite rencontrer mes chers compagnons de race, et peut-être pouvoir construire un p'tit RP avec vous, qui sait ! =D

Tchuuu' <3

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 15:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrion
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:00 (2009)    Sujet du message: Pwet Répondre en citant

nyuuuuuuuuuuuu
non nyny est pas mon beau frère donc tu t'abuses totalement lol c'est un très bon ami depuis que je suis arrivé sur Vae
en tout cas bienvenue et si tu va faire un (une) elfe comme les vrais elfes de toutes les légendes et histoires, tu vas surement nous recroiser ig

Vae n'est pas vraiment un serveur de race, mais j'ai implanté celui des elfes avec une poignée d'amis et de joueurs, et on persévère!!! en tout cas amuse toi bien sur Vae et n'hésite pas à nous poser des questions (hrp ou rp)

à peluche ig