Forum Clan Index du Forum
 
 
 
Forum Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aerie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Clan Index du Forum -> Partie Rôle Play -> Les Récits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrion
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 57
Localisation: dans les rêves
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:33 (2009)    Sujet du message: Aerie Répondre en citant

Aerie est une Asur, une haut elfe venant d’un continent éloigné nommé Ulthuan, âgée seulement de 95 ans (ce qui est très jeune pour des elfes) elle ne manque pas de vivacité d’esprit. Intelligente, très curieuse, avec une pointe de naïveté attendrissante, ses grands yeux bleus et son dévouement pour sa patrie ainsi que pour toutes personnes étant dans le besoin font qu’elle possède un certain charme indéniable. Vient elle vraiment en aide à toutes personnes ? non, Aerie a une rancœur tenace envers les elfes noirs. Elle les méprise pour tout ce qu’ils ont fait par le passé et ce qu’ils sont entrain de faire à son peuple mais aussi aux autres… Cette haine s’est accentuée quand elle a commencé à voyager et qu’elle a vu la triste réalité de ce monde, quand elle a vu ce que les elfes noirs accomplissent chaque jour un peu partout dans tous les mondes… Malgré son jeune âge, elle a déjà combattu des elfes noirs aux côtés de son mentor : Tyrion.

Elle connut Tyrion d’aussi loin lui remontait ses souvenirs. Ils grandirent dans le même village et vécurent beaucoup de bons moments. Tyrion la considérait comme sa sœur… comme beaucoup d’autres. Mais elle s’en fichait, c’est ce qui faisait la force de cet elfe, il aimait les siens comme sa famille. Elle apprit énormément avec lui, tous deux avaient soif d’apprendre pourtant Tyrion avait une avance face à notre elfe, car il se montrait plus assidu qu’elle. Elle se sentit heureuse d’être avec lui. Et ce fut un grand choc quand elle apprit qu’il partait pour la Capitale. Elle essaya de continuer sa vie parmi les siens… mais tout avait changé sans celui qu’elle considérait comme son frère. Elle décida donc de partir elle aussi. L’elfe savait que s’il partait, c’était pour trouver sa voie dans ce monde. Pour elle, c’était de suivre Tyrion ainsi que de l’aider où qu’il soit et quoi qu’il fasse.

Serait ce un manque de chance ou malédiction, quand elle arriva à la taverne où devait se trouver Tyrion, il était déjà partit, vers un autre continent. Elle récupéra les informations nécessaires et embarqua sur un navire vers le port de Gludin, la première étape où elle pourrait enquêter si l’elfe y était descendu.. et qui sait… s’il y est encore.

Arrivée à Gludin, elle apprit qu’il était descendu et qu’il vivait sur ces terres. Elle remercia l’équipage avec qui elle avait traversé et partit à la recherche de Tyrion. Au cours de ses rencontres, elle sut que notre elfe essayait de faire changer les choses pour les elfes, avec un clan dont il était un des fondateurs. Elle s’empressa de le retrouver, et de rejoindre cette guilde qui avaient des vœux plus qu’honorables. Aerie savait qu’il n’en pouvait être autrement. Son frère aurait il trouvé sa voie dans ce monde ? elle allait le découvrir, et était plus que prête pour l’aider dans sa tâche.



Le moment tant attendu arriva, Aerie retrouva son frère, son précieux ami. Les retrouvailles furent un bonheur partagé par les deux elfes. Ils passèrent alors beaucoup de temps ensemble à discuter et autre. Elle apprit de la bouche de Tyrion ce qu’était le Cercle de Ceyl et fut convaincue plus que jamais qu’il avait enfin trouvé sa voie. Pendant toutes leurs discussions, elle vit cette lueur qui brillait dans les yeux de son compagnon d’enfance, ce qui la fit réfléchir. Elle devait prendre sa vie en main elle aussi et quoi de mieux que de rejoindre Tyrion et les siens, de se battre à leurs côtés ? Elle savait que c’était une voie dangereuse mais cela en valait la peine de se battre pour que d’autre ne connaissent jamais ce qu’ils ont connu, pour sauver l’Arbre Mère. Elle voulait découvrir ce monde en compagnie d’elfes qui lui tiennent à cœur, œuvrer pour le Bien de son peuple.

Tyrion lui fit découvrir une autre jeune elfe. Elle ne fut pas étonnée de voir que son frère venait en aide à tout elfe et cela même avant sa venue, il avait toujours été ainsi. Elle fit sa connaissance et apprit qu’elle avait perdu la mémoire. Malgré cela, Luinil, le nom que lui avait donné Tyrion, désirait le rejoindre elle aussi dans sa tâche. Au fur et à mesure de ses rencontres avec Luinil, Aerie y trouva une amie, fragile mais qui ne demande qu’un tout petit coup de plus pour devenir plus forte. Sa jeune amitié avec cette elfe promettait plein d’aventure qu’elle espérait aussi prometteuses comme dans les livres qu’elle lisait avec Tyrion.
_________________
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis." Edgar Allan Poe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Clan Index du Forum -> Partie Rôle Play -> Les Récits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com