Forum Clan Index du Forum

Forum Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Dragon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Clan Index du Forum -> Partie Rôle Play -> Les Légendes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrion
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:30 (2009)    Sujet du message: Le Dragon... Répondre en citant

Tyrion repensa à tout ce qu'il s'était passé concernant "Elle"... quelque chose d'incroyable et de terrifiant... Il n'y avait plus aucun Gardiens pour préserver ce qu'il savait, il entreprit donc de le retranscrire dans ce carnet et le remettrait aux prochains Gardiens du Clan.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrion
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:31 (2009)    Sujet du message: Le Dragon... Répondre en citant

Je vais vous narrer tout ce que je sais... Je n'ai pas la prétention de tout savoir bien au contraire j'ai soif de connaissance et je ne me lasse jamais d'apprendre mais ce qui va suivre est des plus surprenant et sans doute dangereux. Il est plus sage de faire en sorte que tout ceci soit gardé et si cela se passe mal peut être aider les prochains. Je préfère tout envisager même si je ferais tout pour éviter de telles choses. Ce que je laisse ne sont que de simples écrits d'un roturier, des notes sur ce qu'il s'est passé.

Tout commença avec une discussion entre une elfe et moi. Ce n'était pas n'importe quelle elfe, elle a le nom d'Eowyn et c'est une archimage très puissante qui sert la cause des Corsaires de Sirius. Ma curiosité était telle que je la questionnais sur elle, les siens, ses pouvoirs. Je suis toujours admiratif quand je vois des personnes de notre Peuple manier l'Art. On se trouvait non loin du Colisée d'Aden. Une voix... se mit à résonner dans ma tête et celle de la soeur présente. Puis elle s'est montrée sous une forme des plus horrible, celle d'une sombre. Mais très vite on apprit qu'elle était autre chose, elle posait beaucoup de questions et ne répondait que par d'autres questions. J'étais une bête de foire, SA bête de foire, je ne pensais pas comme la plupart des elfes de ce continent et qu'elle avait espionné...Quand elle fut lassée elle repartit et là non sans effroi j'ai pu voir sa forme: celle d'un Dragon immense, puissant ses écailles bleues reflêtaient la lumière et sans doute des flux de magie. Je venais de rencontrer pour la première fois un Dragon très étrange et très différent des siens...

Dernière édition par Tyrion le Lun 9 Fév - 22:23 (2009); édité 1 fois
Tyrion
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:32 (2009)    Sujet du message: Le Dragon... Répondre en citant

Ce ne fut pas la seule apparition que j'ai vécu, tantôt je la voyais affoler les elfes du village pour son simple plaisir, d'autres fois je la voyais arpenter les rues des villes les plus peuplées pour observer... c'est ce mot que vint plusieurs fois dans nos conversations, chaque rencontre était intense pour moi surtout depuis que je l'avais vu sous sa forme ailée. Toujours prudent, ces sentiments en moi un conflit de sentiment, entre la curiosité, la raison et le coeur. Je ne fus pas le seul à la croiser, je dis "Elle" car toute ses formes, ses voix étaient plus féminines que masculines. D'autres elfes du Cercle l'ont vu.

Au bout de quelques rencontres je me suis rappelé une légende d'Ulthuan... on racontait que certains elfes étaient devenus amis avec certains dragons, ces Chevaliers Dragons sont à l'origine même de la bravoure et des talents incroyables des Chevaliers portant le même titre sur mes terres... et ceux de notre Ordre. Est ce une idée prouvant ma folie? un acte désespéré face à la disparition de nombreux elfes du Cercle.. je ne sais pas mais je me suis mis en tête de ne pas en faire mon ennemis... Qui sait pourra t elle un jour nous aider dans notre combat? Pour cela il lui faudrait montrer que nous ne seront pas hostiles envers elle. Mais comment faire? Je ne cesse de repenser à un moyen sur et sans danger pour en faire un Allié, et un Allié de taille!

C'est ce qui effraya un groupe d'elfes qui aller nous rejoindre. Surtout quand elle s'est montrée à eux... pour commencer sous sa forme sombre, puis sous sa forme de Dragon. J'ai eu beaucoup de mal à faire en sorte qu'ils ne fassent rien et qu'ils me fassent tous confiance..même ma bien aimée Luinil... C'est un acte audacieux, dangereux que j'ai entrepris depuis les souvenirs de ces vieilles légendes mais si c'était vrai?! si c'était possible?!!

Avec l'aide de Luinil nous essayons d'en connaitre d'avantage sur elle, surtout que nous n'avons réussi à lui retirer que très peu d'informations, afin de voir si un jour nous pourrions vraiment compter sur sa puissance, ou si nous devrons la combattre. Je n'en oublie pas que les Dragons sont des créatures très intelligentes et très puissantes qui peut s'avérer mortelles pour les miens. C'est pourquoi j'ai décidé de ne pas impliquer tout le clan, je continue avec mon amour notre enquête.

Tyrion
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:48 (2009)    Sujet du message: Le Dragon... Répondre en citant

Ceux qui possédaient de grandes bibliothèques et un certains savoir sur les Dragons et créatures du monde étaient les Siannodels et c’est dans leur cité que nous nous rendirent afin d’en apprendre plus. On fit la connaissance de Sphex, un humain assez humble et qui nous fournit une aide précieuse. Nous avons mené la discussion de façon à ne pas trop dévoiler toute l’histoire ni nos intentions car il serait fâcheux d’avoir cet Ordre sur le dos surtout en ce moment. Je fus un peu amusé de la situation dans laquelle je me trouvais : nous étions arrivés dans une auberge de Heine, et je me faisais l’interprète de Luinil, tout en discutant avec Sphex. Ce ne fut pas très instructif à ce moment là, car il devait se renseigner et effectuer des recherches. Mais au bout de quelques jours alors que je me poser certaines questions sur l’habitat de notre Dragon, le Siannodel se présenta au village avec ce qu’il avait pu apprendre. Selon lui le Dragon que je lui aurais cité serait LENVIOR mais il a disparu depuis des âges immémoriaux pour certains. La description de ce Dragon faite par Sphex m’intrigua un peu et il semblait que ce n’était pas Celle que nous recherchons. Toute fois il nous fallait en être sûr et je décidais entreprendre une expédition avec certains membres du clan pour visiter les derniers lieux connus où les légendes content ses apparitions. Sphex semble être aussi curieux que moi et aurait le souhait de nous accompagner. Je pense que j’accèderais à sa requête. Nous devons tout préparer pour aller dans les Labyrinthes des Glaces.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: Le Dragon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Clan Index du Forum -> Partie Rôle Play -> Les Légendes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange