Forum Clan Index du Forum
 
 
 
Forum Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Histoire du clan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Clan Index du Forum -> Partie Rôle Play -> Le Cercle de Ceyl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrion
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 57
Localisation: dans les rêves
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:27 (2009)    Sujet du message: L'Histoire du clan Répondre en citant

Le Commencement…

Tyrion accompagné de Lucie, sa jeune couguar, s’en alla vers son endroit favori. Arrivé au bord du lac d’Iris, il commença à nettoyer méticuleusement son armure et son arme. Lucie quant à elle, partit s’amuser au loin. Une fois sa tache finie, il commença à entonner divers chants, des louanges pour sa Déesse. Il termina sa prière fière de lui, avec le sentiment d’avoir honoré Celle en qui il croit. L’elfe se balada le long de la rive, seul avec ses pensés. Il appréciait ce sentiment de plénitude après avoir nettoyer son âme par ses chants religieux, qui lui permettait en plus de pouvoir mettre au clair toutes ses pensés. Tyrion s’approcha d’un majestueux arbre et s’installa en dessous de sa ramure verdoyante. Le jeune elfe se mit à méditer…

« Voilà quelques lunes que mes pas m’ont conduit sur ces terres et j’ai trouvé enfin ce que j’aspirais tant, l’Aventure. Il est vrai que les miens et mes terres me manquent. Mais je ne puis y retourner maintenant. Je sens que ma place est encore ici à parcourir ces plaines, ces villes et autres paysages. Je dois continuer mes études du monde et du peuple et parfaire ma maîtrise de l’épée.



Je remercie les elfes qui m’ont accueilli dans ce village mais je n’arrive pas à comprendre quelque chose… Au fur et à mesure des connaissances que je me suis fait, j’ai découvert une chose des plus étranges. Des elfes amis de nos pires ennemis…les Sombres... il m’est arrivé de croiser une hybride… comment pouvons nous en arriver aussi bas ? La plupart de mes frères et sœurs que je croise sur les routes croient en une utopie… un rêve impossible… ils se bercent d’illusions en croyant de telles inepties. Peut on vraiment faire confiance à une race née dans le sang et la trahison des nôtres ? Peut on réellement les considérer comme frères sur leur simple parole qu’ils ont quitté la Noirceur de leur peuple ?... je ne peux le concevoir. Dans toutes les histoires, d’après tous les elfes que j’ai rencontré, la Déchirure fut universelle, nous connaissons que trop bien ce qu’ont fait, ce que font et fera nos cousins noirs…
Les elfes noirs ne sont pas les seuls à menacer le monde de la Lumière. J’ai failli laisser ma vie en affrontant un démon, un vampire. Je n’arrête pas d’entendre aussi les faits d’Orc belliqueux. Ces terres semblent regorgées autant de Bien que de Ténèbres. »

Tyrion regarda les eaux miroitantes du lac. Son regard s’attarda sur des fées qui s’amusaient non loin de lui. Son regard s’assombrit quelque peu…

« Je ne laisserai pas ce que j’ai vu par le passé se reproduire ici ! Je ne peux pas rester sans rien faire ! Peut être est ce un signe de ma divinité ? …Je ne vois plus qu’une chose… elle me semble la plus logique à faire… »

 Le jeune guerrier plein de convictions laissa aller ses pensés se perdre à haute voix :

« Je dois réunir les Elfes afin de protéger notre Civilisation et notre Histoire ! Je ne perd pas de vue que si je suis parti sur les chemins de l’Aventure c’était aussi pour défendre ce qui doit être quitte à annihiler le Mal et toutes ses engeances. Je ne suis pas le seul à être outré par le comportement de mes semblables, je le sais. J’en ai rencontré quelques uns déjà. Il faut que je réa… il faut que notre Peuple réagisse ! Les elfes de toutes origines et de toutes croyances de ces terres doivent se réunir sous la même bannière ! J’en ai la conviction désormais. »

Tyrion  se rendit compte qu’il serrait le poing. Il regarda sa main fermée et en se répétant à lui-même ce qu’il devait faire.

...

Les jours se suivirent et Tyrion réunit non sans peine une poignée d'elfes valeureux désirant tout comme lui faire changer les choses. Lorsqu'il évoqua avec eux son projet: ils s'emballèrent et lui donnèrent leur soutien. Lorsqu'il avisa le groupe de compagnons en face de lui, une idée germa dans son esprit. Tous les elfes présents étaient là pour défendre les mêmes idéaux, ils avaient une chose en commun... C'est alors qu'à partir de ce jour, il s'isola et travailla avec des Mages et Archimages du continent afin de créer ce qu'il avait imaginé. Etant le fils d'une mage, il possédait de tous petits talents dans la Magie et avec beaucoup de travail et d'acharnement il réussit à concevoir un sortilège: ce sortilège allait être le ciment du Cercle.
 
Tyrion réunit un à un la poignée de frères et de soeurs devant l'Arbre Mère, chaque cérémonie devait se dérouler à cet endroit, il n'en pouvait être autrement. Le sortilège qui allait devenir le lien de cette toute nouvelle communauté était basée sur l'amour. Lorsque deux elfes sont amoureux l'un de l'autre, en plus de l'alchimie de sentiments qui se crée entre les deux individus, un lien quasi télépathique se forme. Si l'un vit ou ressent une douleur, une émotion forte, un état d'esprit, l'autre le ressent également. En se basant sur l'amour que porte ses compagnons d'armes pour l'Arbre Mère, il forgea dans l'Art un substitut de ce sentiment ayant les mêmes effets cités. Un rite d'initiation dont Tyrion n'était pas peu fière unissant ainsi un peu plus les frères et soeurs l'accompagnant.
 
Les batailles ne cessaient guère depuis l'officialisation du Cercle de Ceyl, contre leurs cousins sombres et d'autres entités du Mal... Du fait du petit nombre, le Cercle se devait être vigilant et très soudé. Malgré cela il y eut beaucoup de pertes. Les attaques se succédèrent aux quatre coins du pays. Les vagues d'assaut des elfes noirs ne se laissant pas abattre par la Défense des Elfes, ils vinrent lutter sur le territoire même appartenant aux Elfes. Le clan était trop peu nombreux pour réussir à repousser toutes ces combats. Mais ils ne devaient pas perdre espoir, Tyrion organisa donc les premières élections pour que chaque elfe élise en son âme et conscience celui ou celle qui pour lui est plus apte à devenir un des Sages du clan. Le jeune elfe pensait qu'en nommant ainsi les trois elfes élus, Sages du clan, les piliers du clan seront posés faisant de ce fait avancer l'Ordre auquel ils appartenaient. Contre toute attente une majorité de voix furent donnés à un seul elfe: Tyrion lui-même. Son jeune âge et son tempérament impulsif importât peu à ses frères. A partir de ce jour, le premier Sage pris place au Conseil et avec beaucoup de difficultés, Tyrion mena son clan et le protégea. Un véritable défi en somme. Qu'importe, le Clan se structurait peu à peu.
 
Quelques temps plus tard, le Cercle accueillit de nouveaux elfes... et subit malheureusement quelques pertes. Les membres avaient, ont et auraient toujours cette foi inébranlable en ces idéaux et ces valeurs qu'ils veulent tant défendre. Toute la communauté savait qu'agrandir leurs rangs ne serait pas une tâche aisée, pourtant chacun d'eux garder cet intime espoir que d'autres les rejoindront, que tout ce qu'ils font n'aurait pas été vain.
_________________
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis." Edgar Allan Poe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Clan Index du Forum -> Partie Rôle Play -> Le Cercle de Ceyl Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com